Appel à candidature sélection Beach Handball

Dans une logique de développement et d’ouverture vers l’Amérique du Sud, la ligue de Guyane de Handball s’est engagée pour les Championnats d’Amérique du Sud de Beach Handball Féminins et Masculins qui auront lieu du 22 au 26 Mai à Puerto Viejo au Costa Rica.

L’ETR est donc à la recherche de deux cadres, diplômés à minima de l’entraineur régional, afin d’encadrer ces sélections. Leurs missions seront les suivantes :
-    Participation aux réunions ETR
-    Suivi des formations mises en place par la ligue en lien avec le Beach Handball
-    Sélection des joueurs et joueuses
-    Préparation et entrainement des équipes (regroupements et stage bloqué)
-    Managérat lors de la compétition
-    Participation aux actions de développement de la pratique Beach Handball
L’objectif pour cette première participation de la Guyane à cette compétition sera de découvrir la pratique Beach Handball en tentant d’obtenir le meilleur résultat possible face à des nations rompues à ces compétitions, afin de pouvoir la développer sur notre territoire par la suite.

Les candidatures sont à faire parvenir au Président (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ) ainsi qu’au CTF (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) de la ligue avant le 15 Janvier 2019.

Partenaires de la Ligue de Handball de Guyane

FFHandball
MinistereSport
DJSCS
CTG